Découvrez toutes nos nouveautés

Ne manquez rien de nos actualités concernant nos nouveaux clients, nos évolutions logicielles ou autres projets innovants.

2/09/20

La Haute-Savoie s’équipe de SIMAC

Notre logiciel de mains courantes SIMAC a convaincu le Conseil Départemental de la Haute Savoie (74). Celui-ci peut désormais utiliser les interventions aléatoires, arrêtés en cours, et autres mains courantes sur-mesure. Cette acquisition fait l’objet d’une belle avancée pour le CD 74 et facilite grandement leur quotidien. En plus des mains courantes, le site Inforoute a été synchronisé pour rendre le travail des utilisateurs encore plus rapide et efficace !

Site: www.inforoute74.fr

4/08/20

Prolongation d’Inforoute69

Le Conseil Départemental du Rhône vient de nous annoncer sa poursuite de l’aventure avec Inforoute. Une réelle satisfaction commune de travailler avec ces partenaires historiques. Plus de 10 ans se sont écoulés depuis la première signature ! Nous sommes très fiers de continuer l’aventure avec notre client.

Site : www.inforoute69.fr

4/03/20

Les Alpes Maritimes (06) font le choix de l’expérience

Dernier venu, le Conseil Départemental du 06 vient de mettre en ligne son tout nouveau site Inforoute06. Le département des Alpes Maritimes a choisi la société Inforoute et son savoir-faire pour communiquer sur les événements routiers, le trafic et de nombreuses autres informations. Celui-ci vient remplacer leur ancienne plateforme d’informations routières et nous les remercions pour leur confiance.

Très touristique, le département compte sur Inforoute06, ses qualités et sa notoriété pour renseigner au mieux les usagers de la routes. Nous leur souhaitons réussite et une belle fréquentation !

Site : www.inforoutes06.fr

4/10/18

Fréquentation record pour Inforoute11

Les services du Conseil Départemental de l’Aude ont été fortement mobilisés avec les intempéries meurtrières qui ont touché le sud de la France. Entre le 15 et le 17 octobre, les services d’Inforoute renseignés par les agents du CD11 ont pu offrir aux internautes des informations précieuses pour sécuriser leurs déplacements. Sur les trois jours, ce sont plus de 140 000 personnes qui se sont connectées pour bénéficier de ses
renseignements !

Site : www.inforoute11.fr